Lirim Tasdelen 

Enseignant, metteur en scène, danseur, chorégraphe et formé à la philosophie pour enfants par Philocité à l’Université Liège, Lirim Tasdelen travaille depuis plusieurs années l’art et la philosophie avec des enfants et de jeunes adolescents. 

Depuis une dizaine d'années il évolue principalement dans le champ de la danse, des arts plastiques et du théâtre où ses activités se déclinent à la fois dans l’animation philosophique et la création d’oeuvres artistiques. 

De part sa personnalité, Lirim parvient à rassurer, à mettre en confiance et surtout à augmenter l'estime de soi des participants. Les personnes qui fréquentent ses ateliers disent souvent qu'elles se sentent mieux dans leur peau, plus fortes et plus confiantes après avoir suivi quelques ateliers avec Lirim.

Formation

- Master en Sciences de l'Education et en Pédagogie – Université Libre de Bruxelles (en cours)

- Certificat d’université en pratiques philosophiques – formation Philocité à l'ULg

- Formation IFC – Quand la philosophie rencontre les arts destinés aux jeunes publics, avec Gilles ABEL

- Formation CECP – Programme de développement affectif et social (ProDAS), avec Peggy Noordhoff-Snoeck

- Formation CECP – Toutes nos différences, la muticulturalité sont une opportunité d'apprendre la communication relationnelle

- Bachelier Instituteur Primaire – HEPCUT Marcinelle (IPSMa) - grade obtenu avec  distinction (73%) + bachelier Maître de Morale (80%)

- Travail de fin d’études: "T'es toi quand tu danses - QUAND LA PRATIQUE DES ARTS DU SENSIBLE DEVIENT UN PUISSANT VECTEUR DES ENSEIGNEMENTS DU SENSÉ" – la plus grande distinction (92%)

© 2019 by Philos'Art.

  • c-facebook
  • Instagram Social Icon